snouppy-dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

snouppy-dollz

Venez vous éclatez ici !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 mirsiia 12 ans cherche maman/papa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mirsiia

mirsiia


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/02/2007

mirsiia 12 ans cherche maman/papa Empty
MessageSujet: mirsiia 12 ans cherche maman/papa   mirsiia 12 ans cherche maman/papa Icon_minitimeSam 3 Fév - 8:30

Prénom: mirsiia
Age:12 ans
Frères/Soeurs:non
Doudou:non je n'en ai aps besoin
Caractère:gentille douce
Qualités: manger lol
Defauts:trop gourmande, no patiente
Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 12/12/2006

mirsiia 12 ans cherche maman/papa Empty
MessageSujet: Re: mirsiia 12 ans cherche maman/papa   mirsiia 12 ans cherche maman/papa Icon_minitimeDim 4 Fév - 5:28

Sujet Accepté Miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
mirsiia

mirsiia


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/02/2007

mirsiia 12 ans cherche maman/papa Empty
MessageSujet: Re: mirsiia 12 ans cherche maman/papa   mirsiia 12 ans cherche maman/papa Icon_minitimeMer 7 Fév - 7:25

ok
y a personne ?
Revenir en haut Aller en bas
*lilia*

*lilia*


Nombre de messages : 238
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 12/12/2006

mirsiia 12 ans cherche maman/papa Empty
MessageSujet: Re: mirsiia 12 ans cherche maman/papa   mirsiia 12 ans cherche maman/papa Icon_minitimeMer 7 Fév - 7:51

Vous:[/i]
Nom:mikki
Prénom:lilia
Age:19 ans
Petit ami:non
Prénom et age
Enfants:nn
Prénoms et âges des enfants:
Adresse:7 rue des cascadas

Que faites-vous si:
Je fugue:aaaaaaaa j'ai peur et je vai direct prévenir tt le monde et surtout ses amies ensuite je la cherche partout dans la ville surtout dans les coins ou elle aime bien se balader et a la fin si je la trouve et bien je lui demande pk elle a fait ca et on essaye de regler le probleme ensemble

Je veux retourner à l'orphelinat:je serai etoné et pui je te demanderai ce ki ne va pa ce ki te pousse a retourner la ba et on esaye de regler ce probleme si vraiment elle veu y retourner je la ramenerai a contre coeur mai je respecte son choix

Je fais un caprice:si c un gro caprice et kel commence a casser tou et tt le genre jessaye de la calmer et je lui di oui ou non on verra comen elle se comportera ensuite

Je me blesse:comme je sui medecin je la soigne,je la bichonne et tou ca mai si c vraiment grv ou kil y a kelke chose de casser on va a l'hopital

Je pleure:je vien la voir et je lui demande ce ki ne va pa et on essaye de regler le probleme.si elle ne veu pa men parler je lui dit ke ken elle sera prte a me parler de son probleme et bien je srai la pour lécouter

Je casse un objet auquel vous teniez:je lui dirai de faire + atention la prochaine fois

Je n'aime pas votre famille:et bien on essaye de voir ce ki ne va pa ce ke tu naprécie pas chez eux et on regle le probleme mais si vraiment il y a kelke chose et ke tu ne veu pa les voir je ne te forcerai pa a près tou c ton choix
Revenir en haut Aller en bas
mirsiia

mirsiia


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/02/2007

mirsiia 12 ans cherche maman/papa Empty
MessageSujet: Re: mirsiia 12 ans cherche maman/papa   mirsiia 12 ans cherche maman/papa Icon_minitimeJeu 8 Fév - 6:12

t'es ma maman !!!
Revenir en haut Aller en bas
*lilia*

*lilia*


Nombre de messages : 238
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 12/12/2006

mirsiia 12 ans cherche maman/papa Empty
MessageSujet: Re: mirsiia 12 ans cherche maman/papa   mirsiia 12 ans cherche maman/papa Icon_minitimeJeu 8 Fév - 10:03

super ba tu peux venir chez moi c le 7 rue des cascadas
Revenir en haut Aller en bas
mirsiia

mirsiia


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/02/2007

mirsiia 12 ans cherche maman/papa Empty
MessageSujet: Re: mirsiia 12 ans cherche maman/papa   mirsiia 12 ans cherche maman/papa Icon_minitimeVen 9 Fév - 11:29

ok
Revenir en haut Aller en bas
Laura

Laura


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 12/12/2006

mirsiia 12 ans cherche maman/papa Empty
MessageSujet: Re: mirsiia 12 ans cherche maman/papa   mirsiia 12 ans cherche maman/papa Icon_minitimeMar 10 Juil - 6:28

A vérrouiller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mirsiia 12 ans cherche maman/papa Empty
MessageSujet: Re: mirsiia 12 ans cherche maman/papa   mirsiia 12 ans cherche maman/papa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mirsiia 12 ans cherche maman/papa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre de mirsiia
» presentation de mirsiia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
snouppy-dollz :: Centre ville / Magasins :: ◊.Orphelina.◊-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser